Le marketing mobile en forte croissance en 2011 - Boom en 2012

Les États-Unis et l'Afrique du Sud ont tous deux subi quatre trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres du trafic de la publicité mobile, selon la compagnie BuzzCity spécialiste des médias mobiles.
La société Global Mobile Advertising Index pour le quatrième trimestre de 2010 a révélé une augmentation de trimestre à trimestre de la publicité mobile de 12 pour cent, avec des annonces en hausse de 93% en 2010 par rapport à 2009, et pour 2011 la tendance est la même, avec nu boom attendu en 2012.
Un nombre croissant de campagnes venus des secteurs de Voyage et d'accueil, des consommateurs et des produits financiers, par BuzzCity. Le secteur bancaire en particulier, a axé ses campagnes de publicité mobile sur l'image de marque et d'acquisitions ciblées sur un groupe plus jeune des consommateurs. 

Au cours du dernier trimestre de 2010 en Inde, l'Indonésie, les États-Unis, l'Afrique du Sud et le Kenya ont poursuivi leur domination en tant que les cinq premiers pays de la publicité mobile.


L'Inde a continué sur sa courbe de croissance - au quatrième trimestre plus de 4 milliards de publicités ont été livrés au public les Indiens - et pour la première fois dépassé l'Indonésie pour assurer la place n ° 1.
Au cours du dernier trimestre de 2010, il a connu une croissance significative dans les Émirats arabes unis, ainsi que centrale et du Sud marchés américains comme le Mexique, le Brésil, l'Uruguay et le Chili.
KF Lai
KF Lai est le PDG de BuzzCity
Mobile Marketer de Dan Boucherinterrogé le Dr KF Lai , directeur général de BuzzCity , Singapour.Voici ce qu'il avait à dire:
Quelle est la principale conclusion de l'étude?De nombreux acteurs de l'industrie a connu une croissance énorme de l'Internet mobile en 2010. Aux États-Unis seulement, nous avons enregistré une croissance de 97 pour cent du trafic par rapport à 2009.
données des tarifs plus avantageux sur de nombreux marchés signifie plus de personnes pourraient accéder à Internet sur leur mobile ... et plus souvent trop.
Mieux combinés signifiait aussi que plus de contenu, notamment des jeux et des applications, ont été consommés.
Mais les chiffres ne sont pas tout à fait rendre justice aux efforts en matière d'éducation des consommateurs de l'industrie a investi au cours des dernières années.
La croissance l'an dernier, sur tous les marchés, est aussi le résultat de la confiance accrue des consommateurs utilisant les services en ligne via des appareils mobiles. 
Les consommateurs utilisent tous les canaux à leur disposition, y compris les mobiles, accès à l'information, de communiquer et, de plus en plus, pour délibérer.
Quelle est la constatation la plus étonnante, et pourquoi?Nous nous attendions à une augmentation de l'Internet mobile ad passer ... mais il n'avait pas prévu la rapidité à laquelle ad dépense a augmenté.
Bien que de nombreux marchés ont connu une croissance à deux chiffres dans annonceur dépense, ce revêtement d'argent peut venir avec le nuage noir de prix inflationnistes.
Sur certains marchés tels que la Malaisie, l'Argentine et le Vietnam, le coût par clic (CPC) les prix sont en augmentation et peut faire de la publicité mobile prohibitif pour beaucoup.
D'autre part, il signale également des opportunités de revenus pour les développeurs excellent contenu local.
Quel est le moteur de croissance dans l'espace de la publicité mobile? Quelles sont les tendances-vous remarqué?contenus et services mobiles à valeur ajoutée continuent à conduire mobiles ad-passer il est logique après tout, de poisson lorsque le poisson.
De nombreux acteurs internationaux se répandent certains de leurs budgets dans les marchés comme le Brésil, l'Argentine, l'Inde et au Kenya pour répondre à la demande nouvelle et renouvelée pour le contenu mobile.
Transporteurs-uns, pas tous, malheureusement, continuent de marché off-portal dans leurs marchés respectifs pour promouvoir de nouveaux services à valeur ajoutée et des produits.
La confiance des consommateurs dans les médias est sans doute mieux reflété dans les réponses positives aux campagnes menées par les secteurs bancaires, de détail et de Voyage.
Tout au long de 2010, les banques, les compagnies aériennes et les détaillants ont de marketing mobile non pas parce qu'ils étaient curieux d'apprendre, mais parce qu'ils avaient une stratégie claire numérique inclus mobile.
Aux États-Unis, les commerçants affiliés Web se tournent vers mobiles de profiter des nouvelles possibilités du milieu a à offrir - notamment chez le segment de marché prépayé.
Marketers jouent depuis longtemps dans le domaine de la «Big Four» et les consommateurs postpaid.
Comme les commerçants affiliés gagner plus de marchés mal desservis prépayées, le «Big Four» peuvent encore développer une stratégie claire pour ce segment.
Quels conseils pouvez-vous donner aux spécialistes du marketing mobile en fonction de vos résultats?La croissance du contenu mobile, et le commerce mobile, est bien sûr lié au montant investi dans le marketing mobile.
Avec une large gamme d'options, y compris les SMS, WAP, afficher des annonces mobiles, annonces de recherche, rich media et vidéo, le paysage fragmenté marketing mobile peut être compliqué.
Par conséquent, le contenu et le déploiement de campagnes de développement peut sembler un énorme engagement de marketing - et peut être rendue plus difficile avec des budgets limités.
Une grande partie de cette angoisse peut être évitée par des stratégies que les comptes pour les besoins d'affaires clairement défini, et le Voyage et les industries de détail semblent avoir développé ces puits.

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