Utilisation de Twitter pour développer votre entreprise

Comment les entreprises peuvent-elles utiliser Twitter pour faire croître leur activité. 



Contrairement à tout autre moyen de commercialisation Twitter permet aux marketeurs de communiquer, suivre, regarder, écouter, apprendre et collaborer avec les clients actuels et potentiels ainsi que leurs concurrents.

Pour réussir, vous devez créer des relations de qualité, qui prendront la forme du « personnage » que vous présentez, vous devez faire la promotion de l'image, les liens que vous partagez et les messages que vous tweeter.

Voici quelques conseils pour réussir dans le développement de votre entreprise en utilisant Twitter :

1.       "Ne vous dispersez pas" - Il s'agit de créer un profil complet et précis. Dans votre bio prendre soin d'éviter de présenter trop de sujets. Il faut se concentrer sur une thématique centrale.
2.       Il est important de trouver les bonnes personnes à suivre. Commencez par suivre les experts et autres analystes dans votre secteur d'activité ainsi que les publications économique majeures. N'oubliez pas que trouver les bonnes personnes à suivre se fait dans les deux sens : following & followers.

Les sites suivants vous aideront à trouver des personnes intéressées par les mêmes sujets que votre entreprise : tweepz.com , chirpcity.com , twitterel.com et blastfollow.com .

Les outils suivants vous aideront à surveiller, à écouter et à participer à des discussions : tweetdeck.com ,seesmic.com et monitter.com . 

Ces sites sont centrés sur les USA, mais vous pouvez trouver par leur biais des sites équivalents sur votre localité.

3.       Mettez l'accent sur la qualité de vos idées et non sur le nombre de vos followers. Rappelez-vous que vous parlez à un public avec son propre public de sorte que vous devez penser à ce que vous pouvez faire pour amener les gens à vous suivre, partager votre message et, finalement, vous référer à leurs « amis followers » - vous devez humaniser votre marque car les réseaux sociaux sont fondamentalement faits de femmes et d’hommes en interactions.

4.       Tout commence par l'écoute et la recherche. Les éléments suivants sont d'excellents outils pour la réalisation de ces tâches: des recherches avancées Twitter , Analytic.ly animé par des gens du navigateur , Collecta et Google Blog Search .

5.       Il y a quatre raisons principales pour lesquelles les individus suivent les marques et les comprennent : l’affinité, l’allégeance, les invitations à des événements VIP et des offres exclusives. Une enquête récente a montré que 51% des individus qui suivent des marques se sont identifiés comme des clients actuels, 41% suivaient la marque dans l'espoir de recevoir des remises spéciales et 36% souhaitaient être les premiers à tout savoir sur les nouvelles offres de l’entreprise. 

Cette information est importante parce que si vous pouvez convertir ces clients en fans de la marque, vous allez créer une armée d'individus qui va diffuser de votre message de communications.

Pour conclure sur cette première approche de l’utilisation d'utiliser Twitter pour développer votre entreprise :
·         Accroitre ses connaissances des concurrents
·         Analyser les différents points de vue des followers et les analyser
·         Offrir le droit de reproduire un contenu de manière significative et donc de vous faire de la publicité de maniéré « mécanique » et exponentiel
·         Générer des prospects
·         Améliorer votre service clientèle par une meilleure connaissance des désidératas
·         Faire de l’incentive par le biais de : Bons d’achats, de Réductions et de Promotions
·         Développer et Cultiver votre communauté
·         Augmenter la notoriété de votre marque
·         Augmenter vos ventes (ne l’oublions pas !)
·         Utiliser le bouche à oreille et faire facilement de la relation publique
·          

Vous souhaitez utiliser Twitter pour votre entreprise ? Alors n’hésitez pas à me faire savoir quelles tactiques vous avez utilisé pour faire croître votre entreprise.

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